Death Note

Le générique

Opening de Death Note

Je vous ai mis ci-dessus le premier opening.

Light

Light Yagami a découvert un carnet tombé du ciel dans le jardin de son lycée. Intrigué par ce qu'il y a marqué à l'intérieur Light lit le Death Note qui veut dire "carnet de la mort". Les règles sont strictes : chaque nom et prénom d'une personne marqués dans le Death Note meurt mais il faut penser à son visage pour qu'elle meure, et on a un délai de 6 minutes pour écrire exactement comment le tuer. Light est un vrai cerveau, dès quand il a vu Rem le démon de Missa, il a tous préparé pour tuer L (Ryusaki). Sans le savoir, Missa se fait manipuler par light ou bien Kira. Light voit Missa comme une machine à tuer.

Kira

Light a deux roles a jouer : étudiant et Kira qui vient de "killer" qui veut dire "tueur" en anglais. L' Etat l'appelle (Kira) mais comment il fait pour tuer c'est un grand mystère pour eux. Parce que jusqu'à maintenant, une cinquantaine de tueurs sont morts de crises cardiaques qui intrigue l'Etat. L le meilleur détéctive de l'ombre est pris comme un appat par Kira. Les policiers qui ont peur de se faire tuer par Kira quittent la police et ça ennuie L. Kira est en train de jouer son jeu. Son plan marche à merveille mais il n'a pas compter Near qui a un cerveau de détective comme L donc Light n'avait pas vu ni entendu. Et tous ça dans une mort épique et encore plein de suspens.

Je vous ai mis ci-dessus le deuxième opening.

L

L comme j'ai dit au-dessus est très intrigué par Kira. Décidant d'embaucher Light pour son talent de détéctive. Mais ce n'est pas suffisant, il veut plus d'informations pour savoir si Light est Kira. Mais entre temps il fait connaissance avec un dieu de la mort qui lui fait...!:)

Fin!!!

Valentin Potier